Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOLLYBAO
27 septembre 2004

Je paye des impôts pour votre salaire, les mecs !

 

Hello.

 

Je ne m'étends pas, je suis énervé.

 

En rentrant de rendez-vous, j'ouvre ma boîte aux lettres, et je tombe sur une facture EDF.

 

Elle dit : « Facture du 22 septembre 2004. Montant de la facture : -30.52 €. Sauf avis contraire de votre part, le présent solde sera déduit de la prochaine facture. »

 

Non seulement vous me devez du fric, mais en plus vous m'avez coupé le courant la semaine dernière !!!

 

Râââ, la vache, heureusement que vous n'êtes pas encore privé, que l'Etat vous cautionne, faute de quoi je me serais pointé à votre siège pour vous passer un savon !

 

Vous n'êtes que des cons, sauf peut-être le gentil garçon qui a gentiment accepté mes sous l'autre jour.

 

La sœur d'un de mes meilleurs amis, Charlotte, (Que j'exclus de ma diatribe) bosse chez EDF. Son taf consiste, en gros, à attendre que son chef lui file des sous pour casser des pylônes…

 

Oui, je suis d'accord, pour transporter des milliers de volts, il faut des pylônes.

 

Et ces pylônes doivent être résistants.

 

Mais croyez-vous vraiment qu'il faille 134 personnes à travailler là-dessus ?

…

Je vous laisse seuls juges, j'ai le compteur de Raffarin à démonter.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
EDF, fonctionnaires de tous poils, lachez Jérémie, laissez le s'exprimer !<br /> <br /> Cette prise d'otage ne peut durer plus longtemps !<br /> Vive le Jérémie libre !
Publicité