Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOLLYBAO
3 février 2005

A la bourre, comme toujours,



Mes renardeaux,

 

Voilà plusieurs jours déjà qui se sont écoulés depuis mon dernier post.

Ne m’en voulez pas, de grâce, je n’avais vraiment pas le moral à ça.

 

La faute à tout un tas de médicaments que d’éminents docteurs m’ont demandé d’avaler, et qui ne me réussissent guère. Bref, jusqu’au jour où j’ai décidé de ne plus m’abrutir de ces molécules au nom barbare et au goût infâme, j’étais dans un état qui m’interdisait toute activité cérébrale fructueuse.

 

Je dormais comme un sonneur, me réveillais puis, deux heures plus tard, me retrouvais dans un état proche de celui qui suit une énorme cuite : frissons, incapacité de se concentrer, perte d’intérêt, léthargie…

Rien à tirer du pauvre Doll, en somme.

 

Mais cet état étant en contradiction formelle avec ma joie de vivre énergique habituelle, j’ai décidé, en accord avec ledit médecin, d’arrêter les frais. Il m’a répondu qu’OK, on verrait bien ce que ça donne.

Eh bien, j’ai l’impression de revivre. Je suis encore un peu mou du cortex, mais j’ai retrouvé un cerveau, ce qui est un bon début.

 

J’ai le goût de faire des choses, de voir des gens, bref, c’est à se demander si ce ne sont pas ces même médicaments qui m’ont plongé dans l’état dépressif qui me collait aux basques depuis quelques temps.

 

Je commence à prendre du recul par rapport à cette surenchère médicamenteuse qui jusque là, n’a eu pour effet positif que de me faire prendre 15 kilos.

 

Ainsi, je retrouve le chemin du soleil levant, des galops effrénés dans les vertes prairies de l’existence, je positive !

 

Même si l’actualité, de mèche avec le Général Hiver, ne nous donne pas de raisons de bondir au plafond, restons zen, la guerre civile n’a pas encore éclaté, et je ne suis pas encore à la rue. Autant de raisons de profiter du sursis qui nous est imparti !

 

Je sens que ça ira encore mieux demain.

 

On se tient au courant,

 

Jérémie.

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, reprenez vous , Jérémie, quand on est diplomé de mécanique quantique, on ne se laisse pas aller.Ni à paris, ni à Felletin, dont le maire vous salue.
U
Tiens bon Coco. Arrêtes de bouffer ces merdes et oblige toi à écrire au moins une page par jour.<br /> Bises et à bientôt
B
Quitte à galoper dans les vertes prairies, couvre toi quand même hein !
C
Ah *commencait à s'inquièter* te revoilà!<br /> <br /> Bin gros bisous alors et bon rétablissement.<br /> <br /> Cookie
G
Ben ça y est le Phenix se reveille.<br /> Bon vol fils
Publicité