Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOLLYBAO
21 janvier 2005

Le Bol d'Or...




Ave,

 

Je ne suis pas particulièrement superstitieux, loin s'en faut, mais je dois avouer que depuis le début de l'année, la chance a tourné en ma faveur et je n'ai que d'agréables nouvelles.

 

L'URSSAF veut me donner de l'argent, les ASSEDIC et les Impôts aussi, bref le monde à l'envers, mais vu l'annus horribilis que fut 2004, je pense que le vent va enfin me permettre de sortir de la rade et gagner le grand large (c'est une métaphore, bien sûr…).

 

De plus, j'ai repris une vie sociale intense, qui me permettra peut-être de trouver l'âme sœur que j'attend depuis près d'un an.

 

Je sors d'ailleurs ce soir à une pendaison de crémière, chez un ami, qui dispose d'un appartement de taille moyenne mais, aux dernières nouvelles, qui sera bien garni en jeunes filles en tout genre. On peut s'attendre à une certaine promiscuité, d'environ 1.29 personne au M², je ferais de mon mieux pour que le 0.29 qui occupera l'espace avec moi soit une représentante du beau sexe. Enfin, je vous raconterai tout ça demain.

 

Je vous laisse, j'ai de la compta à finir,

Bise,

 

j.

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité