Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOLLYBAO
15 janvier 2005

Je suis de bonne humeur...



Et je tenais à vous en faire profiter, mes choux...
Depuis mercredi dernier, j'ai une fois de plus accumulé les emmerdes en tout genre, mais mon horizon s'éclaircit de jour en jour.
J'y vois plus clair, je suis plus confiant en l'avenir, je ne saurais pas vraiment vous expliquer pourquoi, mais je sens que ma vie va changer, que la scoumoune infernale que je traîne depuis janvier 2004 est sur le point de me quitter.
D'ailleurs, l'envie de me remettre à poster me reprend, ce qui est déjà bon signe.
Je me remettrais à faire dans la verve et l'humour dès demain, si vous le voulez bien, aujourd'hui, c'est juste une petite note perso pour me regonfler encore plus le moral, à la Coué.

Ne m'en voulez pas SVP.

A demain,

Jérémie.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonne bonne bonne humeur ce matin, y'a des matins comme ça.<br /> <br /> Et bé tant mieux !
C
Non on ne t'en voudras pas, depuis le temps qu'on soupire apres toi, comme Lourdes après la Vierge, on peut bien attendre encore 24 heures ;o)<br /> Alors en avant pour faire briller 2005 le Jérémie nouveau est arrivé!<br /> <br /> bisous Cook'
Publicité