Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOLLYBAO
8 octobre 2004

Bonjour tristesse...

 

Amour, où es-tu ?

 

Pourquoi m'as tu quitté pour me laisser là, nu et sans défense, seul parmi ces autres ?

Depuis tout ce temps, je ne dors plus ; je cherche en vain ta douceur et ta chaleur, j'ouvre les yeux, et tu n'es plus là.

 

J'ai froid sans toi. Comment font les autres ? Je ne sais pas vivre quand tu n'es pas là.

J'en ai à recevoir, mais tellement plus encore à donner.

 

C'est toi qui me donnes le goût de vivre, moi je ne m'aime pas assez.

J'ai passé toute la nuit à pleurer, parce tu es enfuie.

 

Tu reviendras, j'espère, au moment où je m'y attendrais le moins.

Mais fait vite, on n'a qu'une vie, et celle que je vis sans toi m'importe moins.

 

Allez, fini le spleen à deux balles, on se remet d'aplomb mon gars !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou sympa ce blog =)<br /> j'aime trop cette image ...... tu ne te rappelrai plus ou tu la prise ?? en aurait tu dautres de ce style ?? merci =)
L
fo pa faire des spleen com ça hein<br /> ya ke moi pr faire ça pi c'en est pas un a 2 balles en plus...<br /> t'es trop dur ac toi<br /> ton blog est sympa en tt cas ;p
B
Toi, tu files un mauvais coton !<br /> <br /> Barnabé qui n'a pas oublié d'être con, te dirait: 'Hauts les coeurs' et fonce !
C
bonjour<br /> <br /> je viens de decouvrir ton blog que je trouve pas mal du tout<br /> alors continue ce que tu ecris la<br /> car ce fut un plaisir de te lire<br />
Publicité